zdeubeu Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour Désolé si ma question parait idiote, mais voici ma situation: J'ai activé le partage «service de fichier windows», ce qui a eu pour effet de faire «apparaître» mon Syno dans la partie «réseau» de mon explorer Windows. Au début, quand je voulais y accéder, il me demandait de m'identifier, et comme ça a fini par me gonfler, un jour j'ai coché la case «se souvenir». Depuis je n'ai plus rien à faire, le NAS apparaît et est directement accessible… Aujourd'hui je voudrais changer cela et me déconnecter pour pouvoir me reconnecter avec un user différent (à qui j'ai donné moins de privilèges) mais je ne parviens pas à trouver comment me déconnecter, c'est à dire faire en sorte que mon windows oublie ses identifiants d'accès au Syno. Auriez-vous un tuyau ? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour ca c'est du support Windows !! "Panneau de configuration" - "comptes utilisateurs" "modifier" "gérer les mots passe reseau" "supprimé" Patrick 0 Citer
zdeubeu Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 Nickel ! C'est fait ! Merci ! 0 Citer
Messages recommandés