Aller au contenu

Sauvegarde R


Dimitri

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà moi et un copain avons testé la sauvegarde à ditance entre 2 NAS, le DS 106 et 207 +, avec l obtion "Sauvegarde réseau".

Celle-ci marche très bien mais on est obligé de donner les mdp admin pour le faire, je voulais savoir si on pouvait atribuer un autre compte avec un login et un mot de pass pour efectuer ce genre de sauvegarde plutôt qu'utiliser le compte admin

Merci

Cordialement,

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà moi et un copain avons testé la sauvegarde à ditance entre 2 NAS, le DS 106 et 207 +, avec l obtion "Sauvegarde réseau".

Celle-ci marche très bien mais on est obligé de donner les mdp admin pour le faire, je voulais savoir si on pouvait atribuer un autre compte avec un login et un mot de pass pour efectuer ce genre de sauvegarde plutôt qu'utiliser le compte admin

Merci

Cordialement,

Dimitri

Bonsoir,

A ma connaissance il n'y a pas de possibilité de passer outre le compte "admin" :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je fais la même manip de sauvegarde réseau avec un copain et depuis peu j'utilise le compte rsync comme paramétrage de réplication. Dans l'interface de paramétrage il suffit juste de choisir rsync au lieu d'admin; bien sûr le mot de passe doit être connu des deux protagonistes pour pouvoir paramétrer des réplis en duplex de manière autonome. il faut aussi avoir créé le compte rsync sur chacun des nas et lui avoir attribué les bons droits d'accès (pour moi c'est R/W sur NetBackup un point c'est tout). En espérant que cela fera avancer votre schmilblick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.