Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tous le monde.

Voilà j'ai des fichier FLV qui sont correctement indexé dans videéo station mais malheureusement que j'essai de les lancer depuis Video station rien ne se passe... il met bien la bonne duré du film mais impossible le visionner la vidéo. J'ai beau changer la qualité (dans la petite roue dentée) mais rien à faire...

Avez vous le même problème? Pourtant sur le site de synology, ils disent bien que le 214play est capable de transcoder des fichier flv...

Merci beaucoup pour votre aide.

@++ Gtkow

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprends pas ta question. Le codec sir le syno?? Sur ma machine? Car normalement il dois le transcodé pour que je puisse les voir non?

Merci pour ton aide!! :D

Posté(e)
  • Auteur

Haaa je sais pas... j'ai un peu honte... Tu as une petite application pour savoir le type d'encodage?

Merci beaucoup de ton aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.