Aller au contenu

Envoi De Mails En Ligne De Commande

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible d'envoyer des mails en ligne de commande sur mon syno ? n'y a t il pas de paquet mailx dans ipkg ?

D'avance merci.

Par ailleurs, est il possible d'installer un soft comme logwatch qui envoie un mail quotidien avec un resume des logs ?

Posté(e)
  • Auteur

non, je n'avais pas vu. Mais c'est quand meme moins simple qu'un simple mail ? Il faut que je fasse un script.

Merci en tous cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.