Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Il m'arrive un truc incompréhensible !

J'ai mis hier à jour mon DS213 en le passant du DSM 4.2 au 4.3.

Tout se passe bien, ça ne dure pas bien longtemps.

Dès que la machine est relancée, je vais sur ma bibliothèque musicale via DS Audio sur mon iPad mini retina.

Quelle n'est pas ma surprise alors de voir que mes fichiers s'affichent désormais en double, voire en triple, et que leur lecture complète est impossible : après quelques secondes de lecture, ça passe automatiquement au morceau suivant !

Par contre, ça ne pose aucun problème quand je joue les mêmes fichiers via l'iTunes de mon Mac. Ils s'affichent alors normalement, en 1 exmeplaire unique.

Je précise que tous ces fichiers ont été patiemment par moi encodés : 1300 CDs achetés et passés les uns après les autres à la moulinette d'iTunes !

Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous

L


Edit : j'ai en même temps mis à jours les paquets, dont Audio Station. Du coup, je poste là mais ne sais pas si ça vient du DSM ou du paquet...

Modifié par loase

Posté(e)

Je te conseillerai de relancer une indexation complète (sache que ça peut être long!):

Panneau de configuration -> service d'indexage media -> ré-indexation.

(Tu n'aurais pas par hasard déplacé/copié/renommé des fichiers medias directement en ligne de commande? Ca pourrait expliquer ce que tu constates)

Posté(e)
  • Auteur

Je lance la ré-indexation et te dirai ça.

Pour ce qui est de déplacer-renommer-etc, je vois pas comment j'aurais pu faire ça !

Merci beaucoup pour ton aide. L'est définitivement cool, Raoul ;-)

L

Posté(e)
  • Auteur

Joie !

Ça a marché comme sur des roulettes.

Merci, merci, merci !

L

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.