Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, quelqu'un sait comment avoir la version 0.9.8.19 ou plus car la version actuelle de plex n'est pas compatible avec le 5.0 Béta

Posté(e)

Attention, pour les utilisateurs de plexconnect, cela ne fonctionne pas en 5.0. J'ai du downgrader en 4.3, n'ayant plus accès à Plex depuis mon aTv.

Posté(e)

En fait, en cherchant un peu on peut trouver grâce à un tuto pour tout autre chose (par ailleurs sympa) la toute dernière version en date de Plex. Version 0.9.9 something, compatible avec DSM 5.0 même sans PlexPass. Il faudra dézipper.

http://www.experience2geek.com/?p=6264

Modifié par Johnito

Posté(e)

Pour moi l'avantage est de pouvoir lire tout mes films sans devoir les réencoder à la sauce Apple. Soit les films sont streamé directement soit ils sont convertis en temps réel. Le gestion de la bibliothèque est aussi très facile depuis le webcient. En bref, très supérieur à DS vidéo, mais nécessite un NAS qui boost (pour moi un 713+).

Avec plexconnect, que du bonheur puisque fonctionne sur aTV3 en 1080, sans jailbreak ;-)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

C'est vrai que pour le même résultat j'ai du jailbreacké mon aTV2 et j'utilise du coup la solution de firecore.

Posté(e)

C'était ma configuration précédente qui m'a satisfaite longtemps. Depuis peu, ça commençait sérieusement à ramer avec des films en HD. Certains films ne passaient plus. Du coup, avec aTV3, je n'ai plus de soucis. Donc ce n'est pas le même résultat ;-)

Posté(e)

Pour moi l'avantage est de pouvoir lire tout mes films sans devoir les réencoder à la sauce Apple. Soit les films sont streamé directement soit ils sont convertis en temps réel. Le gestion de la bibliothèque est aussi très facile depuis le webcient. En bref, très supérieur à DS vidéo, mais nécessite un NAS qui boost (pour moi un 713+).

Avec plexconnect, que du bonheur puisque fonctionne sur aTV3 en 1080, sans jailbreak ;-)

depuis la mise a jour DSM 5 plexconnect marche chez toi?

moi j'accede bien a l'interface bandes annonces où je vois bien mes films mais lorsque je lance la lecture j'ai :" une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu"

Posté(e)

depuis la mise a jour DSM 5 plexconnect marche chez toi?

moi j'accede bien a l'interface bandes annonces où je vois bien mes films mais lorsque je lance la lecture j'ai :" une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu"

Non ne fonctionne pas en 5.0 -> https://forums.plex....ct-on-synology/

Pour ça je suis revenu en 4.3 pour l'instant

Edit : il semblerait qu'un correctif plexconnect v0.3-3 corrige le problème. Je te laisse tester et si ok je repasse en DSM 5.0 :-)

Pour ma part vlc en AirPlay et mon Apple TV ne perd pas le net au moins

Oui bien aussi, mais dépendant d'un iBidule si j'ai bien compris. Avec Plex on ne perd pas le net! Pas bien compris ce que tu veux dire.

Modifié par easypask

Posté(e)

Non ne fonctionne pas en 5.0 -> https://forums.plex....ct-on-synology/

Pour ça je suis revenu en 4.3 pour l'instant

Edit : il semblerait qu'un correctif plexconnect v0.3-3 corrige le problème. Je te laisse tester et si ok je repasse en DSM 5.0 :-)

Oui bien aussi, mais dépendant d'un iBidule si j'ai bien compris. Avec Plex on ne perd pas le net! Pas bien compris ce que tu veux dire.

Tu modifie les dns, et tu ne perd pas le net sur ton Apple TV ? Donc tout passe par l'hôte, niveau sécurité...

Oui dépendant, flux de photo et iTunes match

Posté(e)

Tu modifie les dns, et tu ne perd pas le net sur ton Apple TV ? Donc tout passe par l'hôte, niveau sécurité...

Oui dépendant, flux de photo et iTunes match

J'ai pas trop étudié la question sécurité, mais seul le domaine trailers.apple.com est modifié.

Posté(e)

J'ai pas trop étudié la question sécurité, mais seul le domaine trailers.apple.com est modifié.

Même si seul le domaine trailers.apple.com est modifier, ton hôte sert d'intermédiaire pour tout le reste, donc si ton hôte se retrouve infecté un jour...

Posté(e)

Salut,

Peux tu confirmer que tu n'as AUCUN problème avec le réencodage à la volée avec ton 713+ ?

J'ai un 2413+ et je ne parviens pas à avoir une video fluide mêmes avec du 576p (mpeg2) !!

J'ai essayé sur un E6600 (core2 duo) et même souci, le cpu dans ce cas est à 100%. Je ne comprends pas ;-(

Ce sont ces maudits sous-titres (vobsub) qui demandent un réencodage malheureusement.

Merci.

Georges

Posté(e)

Salut,

Peux tu confirmer que tu n'as AUCUN problème avec le réencodage à la volée avec ton 713+ ?

J'ai un 2413+ et je ne parviens pas à avoir une video fluide mêmes avec du 576p (mpeg2) !!

J'ai essayé sur un E6600 (core2 duo) et même souci, le cpu dans ce cas est à 100%. Je ne comprends pas ;-(

Ce sont ces maudits sous-titres (vobsub) qui demandent un réencodage malheureusement.

Merci.

Georges

Salut,

Je peux confirmer qu'avec MES vidéos, je n'ai jamais rencontré de problème.

Je veux bien tester avec un des tiens, que je peux downloader si tu me donnes un lien.

Posté(e)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhqU12yGv_OxdC1VYjYtMmRiSlVReVZhNVBLZ0JxSmc#gid=0

Voilà le détail sur ce que vous pouvez attendre de Plex pour le transcodage selon les modèles. Les élus sont rares. Moi par exemple, c'est mort de chez mort sur mon 411+ avec 2Go de RAM. Un petit Atom ne fait pas l'affaire

Modifié par Johnito