Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

je n'arrive pas a utiliser le transcodage en live de ds audio avec dsm 5.0 beta.

J'ai activer pour les 3 formats sur mon téléphone, mais rien cela télécharge toujours le fichier en *.m4a.

Avez vous déjà utiliser cette option?

Posté(e)

Le transcodage se fait peut-être uniquement pendant la lecture et pas pendant le téléchargement.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai également essayer pendant la lecture et cela ne fonctionne pas.

Personne n'utilise cette fonction?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, on peut les télécharger en offline.

Pour moi sa marche pas sur 423j le transcodage....

Posté(e)

Question par rapport à la réponse de PiwiLAbruti avec DS audio on peut télécharger les musiques en offline un peu comme spotify ?

Oui, on peut les télécharger en offline.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit sans connexion internet. :lol:

Ta question était plutôt de savoir si les musiques sont conservées en cache par DS audio afin de pouvoir les lire (et non les télécharger) en offline ?

Dans ce cas la réponse est oui.

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit sans connexion internet. :lol:

Ta question était plutôt de savoir si les musiques sont conservées en cache par DS audio afin de pouvoir les lire (et non les télécharger) en offline ?

Dans ce cas la réponse est oui.

Je suis sur Windows Phone et je charge online des fichiers audio mais l'accès offline n'est pas forcément simple.

Posté(e)

Tu peux préciser ?

Sur Windows Phone il te connecte via l'ip publique donc si il arrive pas alors pas de DS AUDIO :(

Posté(e)

Salut,

Alors je comprend pas je peut lire et avoir le sons sur le telephone ou tablette mais pas directement l'interface du syno , aucuns sons n'en ressort !!

Bizzare.

Posté(e)

Bonsoir,

je n'arrive pas a utiliser le transcodage en live de ds audio avec dsm 5.0 beta.

J'ai activer pour les 3 formats sur mon téléphone, mais rien cela télécharge toujours le fichier en *.m4a.

Avez vous déjà utiliser cette option?

Je pense que le transcodage n'est valable que pour la lecture directe (streaming)).

Je l'utilise aussi mais ca n'arrange pas du tout la lecture des .flac via 3G qui reste impossible...

De plus ça serait cool d'avoir une option qui différencie via wifi ou Lan et nomade.

Modifié par bentux