Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous

J'ai installé la version beta 5 et depuis lorsque je veux accéder a mes fichiers via le menu disque de la freebox j'ai des répertoires Photos , Videos ,et music qui sont vides.

Quelqu'un connais t il la manipe pour rétablir ses accès ?

Merci d'avance pour votre aide

Stapsien

Posté(e)

As-tu mis à jour le paquet Serveur Multimédia dans le Centre de paquets ?

Est-ce qu'une indexation du contenu est en cours ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour information depuis la MAJ du firmware 1.2.11 du freeplayer et aussi en 1.2.12, nous n'avons plus accès au synology nous obtenons le message

La connexion au serveur UPNP à échouée

voir le bug tracker http://dev.freebox.fr/bugs/task/14121

et mon sujet sur Nas forum :

l'accès via UPNP fonctionne toujours depuis une PS3, il s'agit donc normalement d'un bug du freeplayer, j'accéde pourtant toujours au répertoire photo, une piste peut etre que le message est provoqué par la taille du répertoire ...


petite précision la maj 1.2.11 date du 13-01-2014

la 1.2.12 du 28-01-2014

Modifié par Kikill

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un NAS synology DS212j, le dimanche 8 Janvier 2014 j'ai placé dans mon NAS via mon PC des nouveaux fichiers.
J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon Mac et depuis l'interface réseau du NAS.
Par contre tous les autres fichiers mis avant sont visible.

J'ai fait le test avec une appli video (Aceplayer) avec accès réseau UPNP même problème que Free

Je n'ai fait aucune modification sur le NAS, ni si la Freebox (Révolution)
J'ai fait les manips suivantes :
Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
Hard reboot du player et du modem de la Freebox ( paramètre d'usine).


Si une personne à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.