Aller au contenu

Time-Backup - Sauvegarde Sur Plusieurs Nas.


fableo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai pouvoir créer plusieurs taches de sauvegarde réseau sur différents NAS avec Time Backup.

Seul problème, c'est qu'a partir du moment ou une tache de sauvegarde réseau à été créé, je ne peux plus en créer d'autres. L'option est grisée.

Constatez-vous le même problème ?

Mon environnement de sauvegarde est le suivant:

  • DS1511+ qui dispose d'un dock E-SATA pour connecter des disques 3,5 pouces pour faire la sauvegarde mensuel. Les disques sont ensuite mis au coffre (étanche).
  • DS1511+ qui effectue une sauvegarde quotidienne sur un DS412+ sur le même site (permettant une restauration rapide).
  • Ce que je voudrai en plus est de sauvegarder le DS1511+ vers un autre DS412+ situé sur un autre site.

Merci de votre retour.

PS:

Certains vont dire que je suis un dingue de la sauvegarde sauf que: :mellow:

  • Quand vous aurez eu dans votre région une catastrophe naturelle (inondation) et que votre NAS est sous l'eau ainsi que celui que vous avez installé chez vos parents. Vous aurez plus que vos yeux pour pleurer. :wacko:
  • Sans parler des cambriolages (plus de PC et, mince, plus de Syno).
  • Sans parler des restaurations quasiment impossible avec des solutions Cloud car trop de volume de données à restaurer par une liaison à 8Mbits.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

J'aimerai pouvoir créer plusieurs taches de sauvegarde réseau sur différents NAS avec Time Backup.

Seul problème, c'est qu'a partir du moment ou une tache de sauvegarde réseau à été créé, je ne peux plus en créer d'autres. L'option est grisée.

Constatez-vous le même problème ?

Bonjour,

"Quoi de neuf docteur?"

As-tu trouvé une parade à cette option grisée (qui m'enquiquine aussi)?

J'ai 2 volumes sur mon NAS de sauvegarde, et j'aimerais faire une tâche de sauvegarde de mon NAS principal vers le volume1 et une autre (toujours de mon NAS principal) vers le volume2... le tout avec Time Backup, mais je dois me contenter de la sauvegarde classique pour la 2nde.

Merci!

Dans ton cas, note qu'il doit être possible de sauvegarder le "DS412 même site" sur le "DS412 autre site"; ce qui ne demande pas à créer 2 tâches de sauvegarde sur le DS1511 de départ.

Tu n'es pas si dingue, mais on peut dire que tu as dépensé sans compter :P. Des DS412+ pour archiver, c'est cher; des DS413j ou DS414j feraient tout aussi bien ce job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.