Aller au contenu

[R


sbkjo

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'accède depuis internet, j'obtiens la page PhotoStation 3, mais il est indiqué qu'il n'y a pas d'album public.

Où et comment dois-je configurer pour qu'il n'y ait pas de restriction (que chacun puisse accéder librement à ces photos ?

Ensuite, si je veux avoir certaines photos seulement accessibles avec identification, est-ce possible ?

Je me rends aussi compte que si j'essaye de me connecter avec mon compte admin (photo), j'ai "veuillez patienter" mais ça n'avance pas plus... Par contre je peux me connecter à l'interface de gestion...

D'avance merci !

sbkjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

euh ben normalement c'est possible :),

tu vas sur photo station 3, tu te log en tps qu'Admin. Paramètres, ensuite paramètres de l'album.

Tu double clique sur le répertoire que tu veux mettre en public. Et la tu a un menu qui te permet de définir le mode public :).

Pour le privé, il faut que tu créer des comptes utilisateurs.

good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

euh ben normalement c'est possible :) ,

tu vas sur photo station 3, tu te log en tps qu'Admin. Paramètres, ensuite paramètres de l'album.

Tu double clique sur le répertoire que tu veux mettre en public. Et la tu a un menu qui te permet de définir le mode public :) .

Pour le privé, il faut que tu créer des comptes utilisateurs.

good luck :)

OK ça fonctionne, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.