Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après la montée de version, j'ai désisnatllé le package DHCP qui ne fonctionnait plus (normal). Par contre, je n'ai pas d'onglet DHCP dans la partie réseau comme indiqué dans l'aide en ligne.

Je suis le seul ?

Image de ce que j'ai à l'écran :https://imagizer.imageshack.us/v2/800x414q90/809/yari.jpg

Merci de votre aide

Jean-Pierre

Posté(e)

Le DHCP se configure maintenant par interface :

clique sur LAN1 ou LAN2... puis Modifier pour trouver l'onglet DHCP !

Posté(e)
  • Auteur

Le DHCP se configure maintenant par interface :

clique sur LAN1 ou LAN2... puis Modifier pour trouver l'onglet DHCP !

Oui... sauf que j'ai pas l'onglet pour cela. Regardes la photos que j'ai mise en lien

Posté(e)
  • Auteur

As-tu redémarré ton NAS après avoir désinstallé le paquet DHCP ?

Oui,

Non seulement l'onglet DHCP n'apparait pas quand on "ouvre" un interface réseau, mais le service est également absent. Pas de réponse du NAS aux requetes DHCP. J'avais espoir que ce soit seulement un bug d'IHM, mais non

Je suis un peu sec ...

Jean-Pierre

Posté(e)
  • Auteur

Fais un rapport de bug à Synology.

C'est fait, mais j'espérais que quelqu'un ayant eu le même problème ait trouvé un contournement. J'ai une trentaine de réservation d'adresse et cela m'edmbête de les recoder sur un autre serveur (QNAP :) )

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,,

Réponse reçue du support:

Hi Jean-Pierre,

Thank you for the reply.

Do you run it in "Wifi Hotspot" mode ?
Could you help us to change it to Wifi Router mode ?

Hope this could help.

La modification faite, tout remarche ... bien que cela ne corresponde pas à ma config. A suivre ...

A+

JP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.