Fuujin Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, Mon NAS présente actuellement un volume quasi plein (reste 700 Go sur 8To) or quand je calcule la taille totale utilisée par tous les dossiers partagés j'arrive à 4To (avec treesize). Comment puis-je savoir comment sont utilisés ces 3.3To? Les recherches sur le net et dans les infos système du syno ne m'ont pas beaucoup aidé Merci de votre aide. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Une recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver la reponse. du -sh /volume1/* 0 Citer
Fuujin Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Posté(e) le 8 février 2014 Désolé, je n'étais pas sûr des mots clefs pour la recherche et surtout... je n'ai pas l'habitude des commandes linux. maintenant je vais m'y attarder plus... Au final c'est Cloudstation configuré sur mon dossier vidéo qui en est la cause (vu sur d'autres post : ) Affaire réglée grâce à toi. merci. 0 Citer
Messages recommandés