Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS23J que j'ai voulu installer , branché sur la freebox mais je ne le vois pas dans le reseau. J'ai verifié le voyant d'activité de la freebox et rien....

J'ai egalement regardé sur les Freebox Os afin de voir si sur le port connecté il y avait de l'activité et rien.

Du coup je l'ai connecté en direct sur le PC afin de faire l'installation des DD et Log.

Apres je l'ai re-connecté a la box et toujours rien.

Et je ne vois pas quoi faire.

Merci pour toute aide..

Posté(e)

Bonjour

As tu bien branché ton serveur directement sur un port réseau de la freebox et non pas du freeplayer (le lecteur br)? Essai de te brancher sur un autre port réseau sur la freebox celui que tu utilises a peut être un problème.tiens nous au courant.

Modifié par benjamin1970

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai essayé , mais rien , pas d'activité sur le voyant du NAs. Il est bien branché sur la box.

J'ai essayé aussi avec un autre cable.

Merci.

Posté(e)

Mettre 1 seul disque dur dans le nas s'il y en a 2 puis rebrancher le tout en connectant d'abord le câble réseau puis en allumant le boitier. Autre chose sur le PC cliquer sur l'emplacement réseau dans l'onglet parametre voir ce qui apparaît.

Posté(e)

Je ne sais pas... Je pensais que tu étais en première installation avec donc rien sur tes disques si se n'est le dsm installé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.