cruzador Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 bjr à tous, je souhaite sur mon ds213j partager un dossier avec l'extérieur pour créer une zone d'échange j'ai fait différent paramétrage, redirection de port,mon nas est en ip fixe, j'ai donner l'accès à un user au nas,accès aussi au dossier ftp je fais la manip en ftp mais j'ai ce code d'erreur quand je souhaite accèder à mon fichier en ftp. 1-est ce que ce partage peut se faire autrement que en ftp ? 2-est ce que qqn pourrai m'indiquer pourquoi j'ai le code "550" cdlt 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 1-est ce que ce partage peut se faire autrement que en ftp ? As-tu lu le guide de l'utilisateur ? 2-est ce que qqn pourrai m'indiquer pourquoi j'ai le code "550" 550 : Requête non exécutée. Fichier indisponible (ex., fichier introuvable, pas d'accès). Avec le peu de détails que tu donnes sur la façon dont tu as procédé, je ne peux pas t'en dire plus. 0 Citer
cruzador Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Posté(e) le 22 février 2014 j'ai trouvé c'était une question de droits d'accès. par contre la vitesse de upload tourne à 125ko/s cela me parait lent. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 C'est la meilleure vitesse que tu peux obtenir avec de l'ADSL. 0 Citer
Messages recommandés