Aller au contenu

Probleme De Visualisation Dans Le Blog De Ps3

PatrickH

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le blog de Photo Station 3 (beta 571) j'ai un problème d'affichage de l'objet "diaporama" lorsque je me connecte de l'extérieur. En fait Photo Station ainsi que le Blog fonctionnent bien avec mon adresse de domaine avec un accès depuis internet, par contre l'objet "Diaporama" essaye de chercher les images en utilisant mon adresse locale http://192.168.xxx.yyy/photo/index1.php?cu...&showpage=1 au lieu de mon nom de domaine... quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce comportement ?. En interne sur mon réseau local cela fonctionne bien car il arrive à trouver cette adresse locale!

Patrick

Edit: Ce problème existe aussi dans le flux RSS du BLOG, c'est un problème connu de Synology, il sera corrigé dans la release officielle. Cependant ceux qui veulent faire fonctionner le diaporama voici la modif que j'ai faite.

*** ATTENTION *** ne jamais oublier de faire une sauvegarde de vos fichiers avant de faire des modifications, vous faites ces modifications à vos propres risques !!

Editer le fichier "photo_slide.php" dans le répertoire : /usr/syno/synoman/phpsrc/blog/modules/ (en tant que ROOT)

aller à la ligne 145 et modifier la ligne:

$result = "http://".$_SERVER['SERVER_ADDR']."/photo/index1.php?";
par
$result = "/photo/index1.php?";
et la ligne 159 par
$result = "/photo/convert.php?";

Et le tour est joué !

Patrick

Posté(e)

Dans le blog de Photo Station 3 (beta 571) j'ai un problème d'affichage de l'objet "diaporama" lorsque je me connecte de l'extérieur. En fait Photo Station ainsi que le Blog fonctionnent bien avec mon adresse de domaine avec un accès depuis internet, par contre l'objet "Diaporama" essaye de chercher les images en utilisant mon adresse locale

Bonsoir

C'est un bug connu de la version beta qui sera corrigé pour la sortie du firmware officiel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.