Aller au contenu

Temps Sur Page De Login

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la version beta 5 du DSM la page de connexion affiche l'heure, la météo et la température.

D'ou proviennent ces informations et peut on paramétrer la localisation et le format de l'heure de cette page.

Je n'ai rien trouvé dans les paramètres du DSM

Thierry

Modifié par Thierry94

Posté(e)

Tu peux pas! C'est sans doute réglé sur une localisation ou les infos que tu entres dans ta config système.

Posté(e)

j'aurais dit plutôt à ton Whois... Ca leur permet d'avoir une position géographique assez fine pour la météo. Enfin c'est mon avis personnel

Posté(e)

Concernant l'horloge il est possible de l'avoir au format 24h (Test avec le firmware Beta 5.0 - Update 1)

Faire une copie de sauvegarde du fichier / usr / syno / synoman / WebMan / sds.js

Ouvrir le fichier et chercher la ligne:

var c=(a>11)?"PM":"AM";a=(a>12)?(a-12):a;a=(a==0)?12:a

La remplacer par:

var c=""

Enregistrer le fichier et rafraîchir la page d'accueil.

L'horloge est maintenant au format 24h.

Envie d'avoir la date du style "LUNDI 3 MARS" au lieu de l'écriture à l'anglaise ?

qofg.png

Toujours dans le même fichier que précédemment, chercher:

{var b=new Date();var f=b.toDateString().split(" ");var d=f[0].toUpperCase();var e=f[1].toUpperCase();

et juste derrière ajouter:

if (d == "SUN") d="DIMANCHE";if (d == "MON") d="LUNDI";if (d == "TUE") d="MARDI";if (d == "WED") d="MERCREDI";if (d == "THU") d="JEUDI";if (d == "FRI") d="VENDREDI";if (d == "SAT") d="SAMEDI";if (e == "JAN") e="JANVIER";if (e == "FEB") e="FEVRIER";if (e == "MAR") e="MARS";if (e == "APR") e="AVRIL";if (e == "MAY") e="MAI";if (e == "JUN") e="JUIN";if (e == "JUL") e="JUILLET";if (e == "AUG") e="AOUT";if (e == "SEP") e="SEPTEMBRE";if (e == "OCT") e="OCTOBRE";if (e == "NOV") e="NOVEMBRE";if (e == "DEC") e="DECEMBRE";

puis rechercher:

var a=d+", "+e+" "+c;

et remplacer par:

var a=d+" "+c+" "+e;
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Après il y a la version la plus rapide , cliquez sur l’icône et sa le met en français , une sur l’heure et l'autre sur les dégrées .

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement c'est plus rapide ;-) mais je crois que cette possibilité n'existait pas dans la version bêta

Par contre le changement n'est pas conservé après la déconnexion ... Il y a autre chose a faire ?