Juxrei Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, Sur mon NAS DS213+, je souhaite utiliser un OCR en ligne de commande. J'ai donc, via ssh et ipkg, installé Tesseract-ocr et Tesseract-ocr-lang-eng (v2.03-3). Quand je veux utiliser la commande Tesseract j'ai le problème suivant: DS213p> tesseract IMG_3022.tif out Tesseract Open Source OCR Engine tesseract: relocation error: /opt/lib/libtiff.so.3: symbol __extendsfdf2, version GLIBC_2.3.3 not defined in file libc.so.6 with link time reference DS213p> Je ne comprends pas le problème. J'ai lu plusieurs forum, mais pas trouvé de solution. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? je suis coincé. Je vous remercie d'avance. Jux 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 La version de glibc n'est pas la bonne. Celle qui vient avec DSM est un peu ancienne (2005), mais peut-etre qu'avec ipkg tu arrveras a en installer une plus recente 0 Citer
Juxrei Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Posté(e) le 2 mars 2014 Re bonjour, J'ai mis à jour la version de glib v2.20.4-1, celle proposée par le "ipkg v0.99.163" mais cela ne change rien; j'ai toujours le même message. => une autre idée ? Sinon, je souhaite juste sur mon NAS DS213+ disposer d'un OCR de qualité et fonctionnel...... => Y a t'il une autre solution ? 0 Citer
Messages recommandés