clems Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Bonjour, Avez-vous réussi à activer l'option du blocklist sur le Download station ? J'ai trouvé ce sujet http://mikebeach.org/2013/01/03/synology-download-station-bittorrent-blocklist/ Mais quand je set la valeur "blocklist-enabled": false à true rien ne se passe et le pire est que à chaque redémarrage de Download Station la valeur se remet à False... Merci de me dire si vous est arrivé à faire ça. Clems Modifié le 11 mars 2014 par clems 0 Citer
clems Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je me répond à moi même - Stop 'Download Station' - connect via SSH as root - edit vi /var/packages/DownloadStation/scripts/start-stop-status - commenter la ligne # ${PACKAGE_DIR}/etc/download/settings.json Voila Modifié le 10 mars 2014 par clems 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Par curiosite, pourquoi veux-tu activer l'autoblacage sur DownloadStation ? 0 Citer
clems Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Pour bloquer les IP des serveurs qui partagent des données afin de pouvoir tracer les personnes utilisants du bitorrent... En gros Adopi and co... 0 Citer
clems Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Pour info cela semble fonctionner car le fichier bin est généré. A et cela fonctionne aussi en DSM 5 Modifié le 10 mars 2014 par clems 0 Citer
clems Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Quelqu'un peut-il me mettre ce sujet en Résolu? 0 Citer
clems Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Posté(e) le 11 mars 2014 Je veux bien mais....Warning: Illegal string offset 'edit_topic' in /home/nasforum/public_html/forum/admin/applications/forums/sources/classes/post/classPost.php on line 2239 0 Citer
florent33127 Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, Tout juste débutant sur l'utilisation de mon syno (DS214), j'ai du mal à interpréter le message de clems. Bonjour, Je me répond à moi même - Stop 'Download Station' - connect via SSH as root - edit vi /var/packages/DownloadStation/scripts/start-stop-status - commenter la ligne # ${PACKAGE_DIR}/etc/download/settings.json Voila Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de décrypter pour un néophyte? (pour vous donner une étendue du problème, je ne comprends pas connect via SSH as root). Merci d'avance. 0 Citer
clems Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, Si tu veux suivre cette procédure mais que tu ne sais pas te connecter en SSH à ton NAS, passes ton chemin... Je ne dis pas ça pour faire mon boss mais à ce niveau il te faut des connaissance sous linux pour faire ces manipulations et je ne voudrais pas que ton NAS ne soit plus fonctionnel par ma faute. Cordialement, 1 Citer
florent33127 Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci pour ta réponse rapide. C'est quand mm dommage que ce soit pas prévu direct dans download station. Quand j'utilisais la freebox pour faire les téléchargements, il y avait un menu direct pour ça. Je trouve ça surprenant que Syno ne l'ai pas intégré. 0 Citer
Messages recommandés