ralph360 Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour je dispose d'un synology ds 1513 je voudrais savoir si il existe Une astuce pour reprendre un film sans être obligé de faire une avence rapide À chaque fois Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter . 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Salut, Il faut plutot te pencher sur ton périphérique de lecture ! Le NAS ne fait que envoyer un flux video. C'est au périphérique de lecture de se souvenir de la progression de ta lecture ( tele, boitier multimedia , .. ) Sur quoi lit tu tes videos ? 0 Citer
ralph360 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour merci pour la réponse Sur deux diffuseurs différent une télé Samsung Et un xtreamer mais aucun ne reprend la ou le film est arrêté donc je suis à chaque fois Obligé de jouer avec l avance rapide ce n'est pas des plus pratique . 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Perso ma tele samsung n le fait pas non plus. Par contre mon boitier WD TV live le faisait ( sauf si je le debrancher de la prise ) et mon raspberry le fait ( meme si je le debrancher de la prise ). Si tu souhaite avoir cette fonction, je te conseil de lire tes videos via un boitier dédié ! Et tout cas, ce n'est pas le NAS qui est en cause, lui ne fait que difuser du flux video/audio. 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Mon HDI Dune le fait également. 0 Citer
ralph360 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Posté(e) le 10 mars 2014 Mon boîtier xtreamer le fait aussi quand je lui branche un disque dur externe Mais pas avec le synology je vais donc voir les paramètre du xtreamer 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Le xtreamer ne possède peut être cette fonction que en "local " et non en réseau c'est possible aussi ! 0 Citer
Messages recommandés