Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

le changement du mot de passe fonctionne : mauvais = compte invalide

voici ce que donne le find :

NAS> find / -name download
/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download
/var/services/download
/volume1/@eaDir/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/gray-theme/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/blue-theme/download
/volume1/web/joomla/administrator/components/com_banners/views/download
/volume1/download
le dernier est mon répertoire partagé ou tout descend avant d’être transféré sur le final.
il est vrai qu'après la ré installation du package download station,
le fichier host ainsi que le compte premium de uptobox est toujours en mémoire.
  • Réponses 73
  • Vues 110.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello, Après quelques prises de têtes j'ai enfin compris ce qui n'allait pas ! Cette version fonctionne pour moi, pour ceux que cela intéresse : http://danboss.net/uptobox-avec-synology/ Vos

Posté(e)

Bon alors supprime le paquet et vire les traces restantes :

/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/

/var/services/download

/volume1/@eaDir/download

Et recommence, peu être un fichier temporaire qui fou la merde.

Posté(e)

Yep,nickel

alors j'ai :

- stoppé et désinstallé le package download station

- supprimé les répertoires :

/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/

/var/services/download
/volume1/@eaDir/download

- redémarré le NAS (histoire de vraiment vider le cache)

- au redémarrage j'ai vu que le répertoire /volume1/@eaDir/download était de nouveau créer, alors j'ai re supprimé (excessif?)

- ré installé le package en ligne

- ré installé le fichier uptobox.host 1.2

- re paramétré les comptes uptobox ET upoloaded : premium reconnu pour les deux (mot de passe sans caractère spécial)

les deux comptes re-fonctionnent nickel.

effectivement je devais avoir une truc qui traînait dans un répertoire cache.

MERCI encore pour ton aide, cette dernière solution détaillée devrait aider dans le futur.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je vous en balance un cette aprem, qui est celui de mcamp (celui qu'on retrouve partout de toute façon)

Mais j'ai toujours le même problème, authentification nickel, mais fichier introuvable... Je vais finir par croire que sa viens de chez moi =D

edit voici le fichier : http://uptobox.com/fqqq2tsu7mcf

je vois que l'on télécharge encore ce fichier, il n'est pas fonctionnel, voici le lien de la dernière version fonctionnel : http://uptobox.com/0pfzk3ggwx0v

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Existe t-il un fichier host prenant en compte les comptes free de Uptobox ?

Merci,

Posté(e)

merci mais cette solution est beaucoup moins intéressante, dommage que la version free ne soit pas développé dans ce fichier host :(

Posté(e)

Bonjour

je me disais même chose dommage que les comptes free ne soient pas pris en compte

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le travail sur les fichiers hosts :). Cependant j'ai un soucis avec la dernière version en date.

La vérification du compte fonctionne mais lorsque je lance un téléchargement, Download Station m'indique que le fichier est non trouvé. J'ai bien activé l’option téléchargement direct sur Uptobox.

P.S : j'ai un compte uploaded et 1fichier qui fonctionne correctement.

Quelqu'un pense savoir d'où viens le problème ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le travail sur les fichiers hosts :). Cependant j'ai un soucis avec la dernière version en date.

La vérification du compte fonctionne mais lorsque je lance un téléchargement, Download Station m'indique que le fichier est non trouvé. J'ai bien activé l’option téléchargement direct sur Uptobox.

P.S : j'ai un compte uploaded et 1fichier qui fonctionne correctement.

Quelqu'un pense savoir d'où viens le problème ?

Merci d'avance.

Tu n´as pas activé l'option " Téléchargement sécurisé (SSL) (Premium Uniquement)" ? Si oui désactive la.

Le lien que tu as testé n'est pas supprimé ?

De quel type est le lien ? Moi j'utilise ce format : http://uptobox.com/xxxxxxxx

Tu n'as pas un autre host actif qui prend aussi en charge uptobox ?

Maintenant à moins que quelqu'un d'autre fasse un retour, c'est que le host est toujours OK, et que cela viens bien de chez toi.

(Je ne peux testé la validité pour le moment moi même, un disque HS, nas coupé en attendant le nouveau)

Posté(e)

Merci de ta réactivité Einsteinium.

Grâce à toi j'ai trouvé la source du problème et donc un très grand merci.

Comme tu l'as précisé, il y avait effectivement un autre host actif qui prenait apparemment en charge uptobox (alldebrid). En désactivant cet host le téléchargement à bien fonctionné. Il fallait y penser :).

Passe un bon dimanche.

Posté(e)

Merci de ta réactivité Einsteinium.

Grâce à toi j'ai trouvé la source du problème et donc un très grand merci.

Comme tu l'as précisé, il y avait effectivement un autre host actif qui prenait apparemment en charge uptobox (alldebrid). En désactivant cet host le téléchargement à bien fonctionné. Il fallait y penser :).

Passe un bon dimanche.

Pour la réactivité il faut dire merci au notification live ^^

Merci, toi aussi ;-)

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

ce host ne fonctionne plus, savez vous si c'est temporaire par rapport à l'offre actuelle ?

Merci

Posté(e)

En effet je m’aperçois que j'utilise le module free+premium que j'ai trouvé je ne sais plus ou...

Alors je vais chercher...

  • 4 mois après...
Posté(e)

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

 

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut à vous, 

Einsteinium, dans les zip que tu nous postes, il y a le fichier "info" et un fichier "*.php".

Hors le DL Station attend un fichier "*.host" et je ne peut donc pas importer ton fichier.

Qu'elle est l'astuce que je rate ?

Merci 

Posté(e)

J'ai pas bien compris le pourquoi du comment mais en tout cas sur ton dernier lien j'ai pu récupérer la version 1.3 du fichier host.

Ça fonctionne maintenant très bien, donc un grand merci ! 

Mathieu 

  • 5 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

Uptobox ne fonctionne plus chez moi sur mon NAS !

Pourtant Download Station me dit toujours "This is a premium account".

Et chez vous ?

Merci à vous !!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour à tous

 

ce script a t il été mis à jour pour les comptes free ?

 

merci pour votre réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.