Aller au contenu

Fichier Host Uptobox


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Ne fonctionne pas pour moi (v1.2 avec le téléchargement direct activé sur mon compte premium).

Au moment de vérifier mon compte depuis Download Station, le "Vérification en cours" ne se termine pas.

Si je valide quand même et que je test avec le téléchargement d'un fichier, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour à tous,

pour moi je n'arrive qu'à télécharger un fichier avec le bon nom mais de 1.51 KB.

Sur uploaded j'ai le même soucis qu'avec le précédent uptobox.

du jour au lendemain, même avec un compte premium sur les deux, plus de téléchargement valable, comme si les liens n’existaient plus,

alors que cela fonctionne très bien en local avec jdownloader.

si quelqu'un à une solution ....merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé du retard.

j'ai essayé depuis plusieurs pc différents (MAC, Windows) j'ai le même résultat.

J'ai désinstaller download station, désinstaller les fichier host uptobox et uploaded, même résultats.

Même symptômes avec les liens premium et normaux.

aucun problème avec les fichiers torrent par contre.

je pense que cela vient de chez moi car ça fonctionne chez vous, mais sans avoir changé aucun paramètre du nas, et après vérifié ce que je pouvais, je sèche.

si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers quel paramètre chercher...

par avance merci à tous.

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé du retard.

j'ai essayé depuis plusieurs pc différents (MAC, Windows) j'ai le même résultat.

J'ai désinstaller download station, désinstaller les fichier host uptobox et uploaded, même résultats.

Même symptômes avec les liens premium et normaux.

aucun problème avec les fichiers torrent par contre.

je pense que cela vient de chez moi car ça fonctionne chez vous, mais sans avoir changé aucun paramètre du nas, et après vérifié ce que je pouvais, je sèche.

si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers quel paramètre chercher...

par avance merci à tous.

eric

Tu utilise bien celui la ?

Nan car y a pas mal de version sur le forum qui ne marche pas/plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse Einsteinium

c'est vrai qu'il y a pas mal de fichiers différents.

oui j'utilise bien le 1.2, avec la case Téléchargement direct cochée.

de plus le bouton vérifier du service d'hébergement fonctionne bien (j'avais lu que pour certains c'était en echec),

donc le compte est reconnu premium.

je viens de ré essayer avec un lien premium et un lien "normal" et j'ai un joli 404 dans le download station

et j'ai, encore, vérifier sur jdownloader, les liens sont corrects.

tout ça même après la mise à jour update 5.

idem pour uploaded : même symptômes, pourtant en premium aussi, et toujours sans rien toucher à la config.

une autre idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse Einsteinium

c'est vrai qu'il y a pas mal de fichiers différents.

oui j'utilise bien le 1.2, avec la case Téléchargement direct cochée.

de plus le bouton vérifier du service d'hébergement fonctionne bien (j'avais lu que pour certains c'était en echec),

donc le compte est reconnu premium.

je viens de ré essayer avec un lien premium et un lien "normal" et j'ai un joli 404 dans le download station

et j'ai, encore, vérifier sur jdownloader, les liens sont corrects.

tout ça même après la mise à jour update 5.

idem pour uploaded : même symptômes, pourtant en premium aussi, et toujours sans rien toucher à la config.

une autre idée ?

merci

Tu n'aurais pas activé le téléchargement sécurise sur ton compte uptobox ? (Ssl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas activer cette case.

par contre, je me répète, cela fait exactement la même chose avec uploaded.net.

avant j'étais chez uptobox, puis suite à un changement de "protocole" je suis passé sur uploaded, car aucun mise à jour du fiichier host ne venait.

et là badaboum uploaded, ne fonctionne plus du jour au lendemain.

donc je me dis qu'il va falloir attendre une mise à jour uploaded et donc je repasse chez uptobox.

et patatra....

donc je pense que cela vient de chez moi, mais étant donné que je n'ai rien touché, je suis septique......et je pensais à une mise à jour du nas.

mais comme ça fonctionne chez vous..........

le service download station reçoit bien ma demande (soit en direct, soit avec l'extension dans chrome ou firefox).

mais maintenant j'ai une erreur 404.

j'ai aussi vérifier la box, et le port 443 est bien rediriger vers le nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris à distance par ssh,

stoppé le service download station

j'ai supprimé le dossier @download,

redémarré le nas

relancé le service et je n'ai pas les mêmes erreurs mais cela ne fonctionne pas non plus. :

fichier au doux nom 404.html 4041 html......tout en vert cette fois car il a téléchargé le 404, alors qu'avant il m'était en rouge....

j'ai un imprim écran. si tu veux continuer en MP pour éviter de polluer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui j'ai un caractère spécial, et oui il reconnait les comptes en premium pour uploaded et uptobox.

j'avais aussi dé-installer download station avant de poster, et plusieurs réinstall des fichiers host avec redémarrage du nas.

dans le répertoire @download à la re création il y a deux autres rép systématique : 1585 et 1586.......

..........j'ai déjà plus beaucoup de cheveux.....mais là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
mot de passe
uploaded.net et uptobox.com : ok
Jdownloader :
uploaded.net : premium
uptobox : invalid account (mise à jour du logiciel en cours)
NAS :
download station
uploaded et uptobox : comptes premium
compte externe pour téléchargement par extension chrome : ok
j'obtiens maintenant le bon nom de fichier, plus le 404.html
mais je télécharge un fihier de 1.51kb à chaque fois
nouvel essai : désinstallation et réinstallation de download station : idem : fichiers de 1.51kb
dernier essai avec alleebrid : ça fonctionne : bon nom, bon fichier
moralité ? : garder un compte alldebrid, cela suffit ?
pas besoin de prendre du premium chez plusieurs herbergeurs ... j'ai bon ?
ceci dit, cela résoud mon problème de download, mais pas avec les fichiers host.
une piste ? : je suis actuellement à l'étranger, est ce que le fait d'utiliser une adresse ip d'un autre pays peut nuire ?
d'un autre côté ,j'étais en vacances en France quand mes ennuis ont commencé,
et cela fonctionnait très bien avant mes vacances, et j'étais dans le même pays.
je reste sur le post pour éssayer d'autres solutions.
merci encore pour ton aide Grand maître des Syno Einsteinium
eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé de mettre un mot de passe à la con sur download station pour uptobox voir.

Tu dois avoir une merde quelque part... Quand tu supprime le paquet download station, le dossier ci dessous est t'il toujours présent ? Si oui supprime et recommence pour voir : /usr/syno/etc/download (regarde s'il est présent avant, au cas ou il serait ailleurs, un find)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement du mot de passe fonctionne : mauvais = invalide

voici ce que trouve la commande find

NAS> find / -name download
/usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download
/var/services/download
/volume1/@eaDir/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/gray-theme/download
/volume1/@appstore/webmin/bin/blue-theme/download
/volume1/web/joomla/administrator/components/com_banners/views/download
/volume1/download
le dernier étant le répertoire partagé que j'utilise avant de transférer le fichier téléchargé vers son répertoire final
il est vrai qu'après avoir désinstaller download station, le host uptobox 1.2 et le compte premium étaient toujours en mémoire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.