Aller au contenu

Probl


OUARZA

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers le DSM 5.0, mon imprimante n'est plus reconnue par le NAS (page de configuration du NAS).
Si je lance une impression, je suis obligé de débrancher l'USB puis de rebrancher pour que l'impression se fasse.

J'ai contacté Synology, je suis en attente d'une réponse.

Avez-vous ce problème depuis cette mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque le même problème. Ma Brother HL2030 ne fonctionne plus. Elle est bien visible dans la partie "Périphériques" du DSM, mais pas dans le voisinage réseau de Windows.

J'ai ouvert un ticket chez Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Excusez moi pour le délai de réponse...

Alors, après les avoir contacté, ils se sont connectés sur mon NAS à distance en SSH. Ils ont réalisé des tests pendant 3 jours.
Résultat, cela refonctionne pour moi et m'informe qu'il y a un bug qui sera corrigé dans une prochaine version du DSM.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dispose également qu'une Brother HL2030 qui n'est plus reconnue par le NAS depuis la MAJ du DSM 5.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution provisoire pour patienter ? Avent qu'une hypothétique correction arrive dans la prochaine MAJ du DSM ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAC_Lilo,

Malheureusement non.
Je constate qu'une mise à jour est proposée pour mon NAS (DSM: 5.0-4458 Update 1) dont voici le Change Log:

  1. Fixed a security issue to prevent cross-site scripting attacks (XSS).
  2. Fixed an issue where encrypted shares could not be mounted on ext3 volumes.
  3. Fixed an issue where WMM QoS settings did not take effect normally.
  4. Fixed an issue where some USB ports were unusable in certain situations when a USB hub was connected.
  5. Fixed several issues related to USB external drives.
  6. Enhanced the stability of file transfers.
  7. Enhanced the compatibility of Multiple Version Backup when source folder contains device nodes.
  8. Enhanced the compatibility of WebDAV when using NetDrive.
  9. Changed the error reporting settings of Web Station.

Mais malheureusement, suite à la mise à jour, l'imprimante n'est plus reconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.