Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le passage de mon NAS sous DSM 5, je rencontre un problème lié au formulaire de contact sur le site web que j'héberge.

Je n'avais jamais eut de soucis sur les versions précédentes de DSM tout fonctionner à merveille.

Le problème ce présente de la manière suivante : la personne remplit le formulaire de contact, clique sur envoyer et cela affiche que "une erreur c'est produite".

Le script php que j'utilise à 3 possibilités :

- envoi du mail réussi

- les champs ne sont pas tous rempli

- une erreur c'est produite (erreur qui s'affiche sur le site en question)

Je précise que j'ai vérifier l'activation du php, pare-feu, etc.

Je penche pour un bug de DSM 5 ? Avez vous rencontrer le même problème ?

Merci d'avance pour vos lumières. :rolleyes:

Modifié par Lex3000

Posté(e)

Toi au moins tu as accès à ton site web.

Moi depuis la MAJ du DSM 5 je n'ai plus de site du tout !!!!

Toutes les requêtes partes en pages non trouvées !

Posté(e)
  • Auteur

Merci jcpamart ! Je vois que je suis le seul à avoir des soucis avec ce DSM 5. C'est vraiment galère !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.