Lex3000 Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, Depuis le passage de mon NAS sous DSM 5, je rencontre un problème lié au formulaire de contact sur le site web que j'héberge. Je n'avais jamais eut de soucis sur les versions précédentes de DSM tout fonctionner à merveille. Le problème ce présente de la manière suivante : la personne remplit le formulaire de contact, clique sur envoyer et cela affiche que "une erreur c'est produite". Le script php que j'utilise à 3 possibilités : - envoi du mail réussi - les champs ne sont pas tous rempli - une erreur c'est produite (erreur qui s'affiche sur le site en question) Je précise que j'ai vérifier l'activation du php, pare-feu, etc. Je penche pour un bug de DSM 5 ? Avez vous rencontrer le même problème ? Merci d'avance pour vos lumières. Modifié le 12 mars 2014 par Lex3000 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Toi au moins tu as accès à ton site web. Moi depuis la MAJ du DSM 5 je n'ai plus de site du tout !!!! Toutes les requêtes partes en pages non trouvées ! 0 Citer
Lex3000 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Posté(e) le 15 mars 2014 Merci jcpamart ! Je vois que je suis le seul à avoir des soucis avec ce DSM 5. C'est vraiment galère ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.