Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Depuis quelques semaines, le backup de mes données vers Amazon S3 fonctionne mal. Aucun paramètre n'a été modifié pourtant.

Plus exactement, j'ai un message d'erreur :

Error Sauvegarde réseau 2014/03/13 07:28:03 SYSTEM Amazon S3 Backup: Backup task [backup NAS] fail.

Dans les évènements, j'ai : "la sauvegarde Amazon S3 sur Diskstation a échoué".

Pourtant, les données semblent bien aller sur S3.

J'ai regardé ce sujet, sans succès : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=160&t=73254

D'autres ont-ils des problèmes similaires ?

Modifié par nikoo

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le même problème. Il s'agissait d'une desynchro de l'horaire du serveur Syno avec celui de Amazon.

J'ai donc coché dans "Option Régionales" sous "Panneau de configuration" l'option "Synchroniser avec un serveur NTP"

J'ai pu immédiatement relancer mes taches.

HTH

Xavier

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien rien n'y a fait !

"La sauvegarde Amazon S3 sur Diskstation a échoué".

C976W3p.jpg

8m5ghd2.jpg

Toujours le même problème... c'est avec DSM 5.0 à jour.

Modifié par nikoo

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Nikoo, as-tu résolu ton problème? Si oui ça m'intéresse de connaître ta solution… De mon côté, j'ai aussi une erreur avec S3 en fin de back-up, des fichiers invisibles impossible à uploader, cfr https://www.dropbox.com/s/qvcxod4ldzpfe1a/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-06-18%2017.06.57.png

Apparement ce sont des fichiers dont le Syno a besoin pour fonctionner? Je travaille sur Mac.

Merci si tu as des pistes

Posté(e)

hugh ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.