Aller au contenu

Mise En Veille Impossible Avec Dsm 5.0

Featured Replies

Posté(e)

A voir, je n'ai rien touché de spécial et j'ai vu cet après-midi qu'il était en veille.

Je confirmerai (ou pas) demain.

Posté(e)

En effet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a 2 jours, il s'est mis en veille mais depuis ce n'est plus arrivé.

Question qui me vient à l'esprit : Les attaques SSH peuvent-elles annuler de compte à rebours de la mise en hibernation ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Aucune news concernant l'hibernation??

Posté(e)

Ben alors, aucune nouvelle pour l'hibernation...???

• 2 semaines après...
Posté(e)

Parmis ceux qui ont des problemes d'hibernation, n'y en aurait-il pas qui utilisent cloudstation avec un client mobile?

Si oui peut-être une piste

Posté(e)

Non, je n'utilises pas cloud station mais je pense qu'il y a quelque chose du genre qui empêche l'hibernation.

Les seuls paquets installés et qui tournent sont plex et java.

Modifié par Jok R

Posté(e)

Non, je n'utilises pas cloud station

Ma suggestion voulait s'adresser à *tous* ceux qui rencontrent ce probleme d'hibernation. On ne peut pas a priori considérer que ce soit la même cause pour tout le monde.

Posté(e)

Ma suggestion voulait s'adresser à *tous* ceux qui rencontrent ce probleme d'hibernation.

J'ai bien compris mais je fais un retour de mon cas pour info, si ça peut faire avancer le schmilblick.

• 2 mois après...
Posté(e)

Je remonte le topic..

Toujours rien concernant l'hibernation?