Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis la version 5.0 impossible de remettre l'apk T411 dlm sur le dl station.

Comment faire pour enfin pouvoir dl tranquillement sur t411 ?

Merci.

Version stable disponible ici :

Modifié par sapique

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut J'ai développé un nouveau module de recherche t411 pour Download Station.

Il est 100% fonctionnel et testé uniquement en DSM 5.0.

Il est téléchargeable ici:

https://drive.google.com/folderview?id=0B3VBkgukSOjySHpabmxJZmFYODQ&usp=sharing

Il faut ajouter le module t411.dlm dans les paramètres de Download Station, et configurer son login/mot de passe t411.

Il faut aussi activer Web Station (Panneau de Configuration > Services Web > Applications Web > Activer Web Station) et copier le fichier proxy.php dans le répertoire /web/t411.me/ (créer le répertoire t411.me)

Il faut également rajouter le répertoire /tmp s'il n'y est pas dans "PHP personnaliser open_basedir". Chez moi cela ressemble à ça:

/var/services/tmp:/etc.defaults:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/tmp

Et redémarrer votre NAS

Modifié par jah27

Posté(e)

Bonsoir Jah27!

Je teste en ce moment ton module.

La recherche fonctionne parfaitement, le login sur T411 de même. Cependant lorsque je lance un téléchargement j'ai le fichier proxy.php => proxy2.php etc qui se télécharge :s

Aucun signe du torrent. Dans downloadstation il affiche le fichier proxy.php avec une taille inconnue.

J'ai suivi à la lettre tes instructions.

Aurais-tu une idée?

Merci pour le taf! et bonne soirée :)

Modifié par 542

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Jah27!

Je teste en ce moment ton module.

La recherche fonctionne parfaitement, le login sur T411 de même. Cependant lorsque je lance un téléchargement j'ai le fichier proxy.php => proxy2.php etc qui se télécharge :s

Aucun signe du torrent. Dans downloadstation il affiche le fichier proxy.php avec une taille inconnue.

J'ai suivi à la lettre tes instructions.

Aurais-tu une idée?

Merci pour le taf! et bonne soirée :)

Salut :

As tu créer le dossier t411.me dans ton dossier web ?

et copier le fichier proxy.php dans le répertoire /web/t411.me/ (créer le répertoire t411.me)

Posté(e)

Coucou Sapique!

Alors oui j'ai bien créé le dossier à la racine du serveur web, cependant chez moi le dossier s'écrit "Web" et non "web" c'est peut-être cela qui rend le code erroné?

J'ai donc copié le fichier proxy.php dans "/volume1/Web/t411.me/"

Merci de ton aide ;-)

Posté(e)

En principe dès que tu actives Web Station le répertoire "web" est créé automatiquement.

Tu doits seulement créer "t411.me" dedans. Quelle version de DSM utilises tu ?

Modifié par jah27

Posté(e)

Coucou,

J'suis en DSM 5.0-4458 update 2.

Mon répertoire web de base s'écrit bel et bien Web avec une majuscule :-s

C'est le même dossier depuis toujours, c'est celui créé avec Web Station.

Modifié par 542

Posté(e)

Merci c'est parfait cela fonctionne à merveille. J'avais perdu la recherche T411 depuis le passage en DSM5
Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il faut également rajouter le répertoire /tmp s'il n'y est pas dans "PHP personnaliser open_basedir". Chez moi cela ressemble à ça:

/var/services/tmp:/etc.defaults:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/tmp

Et redémarrer votre NAS

Modifié par jah27

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis assez nouveau sur le sujet

Je ne trouve pas le fichier proxy.php donc pour le copier c'est plus difficile.

La recherche est opérationnelle mais je n'arrive pas encore à télécharger (sauf des échecs sur des fichiers proxy.php un comble)

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je suis aussi preneur pour récupérer le .dlm

Quelqu'un à un fichier dispo?

Merci

• 5 semaines après...
Posté(e)

Merci pour le lien,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ou comment créér (le contenu) le fichier.

Merci d'avance

Posté(e)

Excuse... J'ai oublié une partie de la question :D

Mon problème c'est le fichier proxy.php... comment ont le créé ou qu'est-ce que l'on met dedans

J'ai télécharger le fichier .dlm, c'est ok

Beepbeep

Posté(e)

Bonjour beepbeep, tu as eu la réponse à ta question (le proxy.php on le recupere ou)?

Posté(e)

Désolé, mais ça ne marche pas chez moi

J'utilise le lien suivant pour le téléchargement:

https://gofile.me/1Xs6E/Q7f8qkWj

mais il n'y a que le fichier t411.dlm

J'ai également créé le dossier t441.me dans le dossier web et ajouter /tmp dans php

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Modifié par beepbeep

Posté(e)

dans download station >> parametres >> recherche bt

tu clique sur ajouter et tu ajoute le fichier .dlm

Posté(e)

ça je l'ai fait.

La recherche ne marche pas. Ce qui est étrange c'est que le mot de passe et l'utilisateur est stocké à qq part. même après désinstallation du module t411

Est-ce que qqn sait où il faut supprimer la config du module?

Merci