KZL Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, Depuis le DSM 5 j'ai remarqué que j'ai des icônes avec des points d'interrogation à la place des icônes. En effet le serveur Apache cherche par défaut un icône à l'adresse /icons/blank.gif alors que ce fichier n'existe pas. Ceci dit la commande DefaultIcon ne marche plus non plus visiblement sinon elle irait chercher une autre image. Une idée pour résoudre ce problème autre qu'en mettant les fichiers à l'adresses /icons/blank.gif ? (j'ai des liens symboliques j'ai pas envie de créer 1000 dossiers) 0 Citer
cellobrutos Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Je me permets de remonter ce sujet car j'ai ce même problème depuis DSM5 (ça fonctionnait très bien sur 4...). Pour préciser un peu plus, apache masque même dans mon cas le dossier /icons que j'avais créé au bon endroit et le rend parfaitement inaccessible (/mon.adresse.I.P/icons me renvoie sur un 404, alors que le dossier existe bien et qu'il n'est pas particulièrement protégé par un .htaccess quelconque) 0 Citer
Messages recommandés