Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis un peu moins d'un an un N'as Synology 213J, j'en suis pleinement satisfait, mais aujourd'hui, à chaque fois que je téléchargé un torrent avec Download Station, il me disait "Torrent corrompu" j'ai donc installé transmission, et le n'as à redémarré, depuis, impossible de m'y connecter !

J'ai vérifié 30 fois la connexion réseau, je n'ai strictement rien changé à d'habitude et tout fonctionné bien, j'ai fait un reset, toujours inaccessible, mais dans synology assistant, il est bien visible, mais je ne peux rien faire avec, même dans moniteur de ressource il est inaccessible ... et j'ai toutes mes données dedans je suis un peu embêté !

Pouvez vous m'aider svp?

Posté(e)

salut a toi, donc si tu a fait un reset tu a réinstaller le DMS?

Posté(e)
  • Auteur

J'étais en 4.3 il me semble. Je suis rester appuyé sur le bouton reset pendant 20 sec mais après le premier bip rien ne s'est passé et j'ai toutes mes les en verre :(

Posté(e)

reset:

1er appui long attendre le bip,

lacher

2eme apui long attendre les 2 bip

la il y aura un reset hard, sans pertes de données, plus qu'as réinstaller le dms

si non avec synology assistance il le vois en quel état?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.