Aller au contenu

Dsm 5.0-4458 + Dhcp 1.0 Incompatible ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello All,

Hier soir,constant des taux d'ocupations du CPU très élevés au repos (65%-68%), je me dis allez hop reboot...

Je lance le reboot et là .... c'est le drame. Le 213+ ne reboot pas. La lampe d'alimentation bleu reste clignotante et ... Rien !

Après plusieurs manipulations infructueuses, je décide à contre coeur d'utiliser la méthode forte... Débranchage du Syno du secteur.

Après un reboot, je vois que mon DHCP est incompatible.

La NAS m'indique de faire la MAJ du paquet. Je désinstalle donc ce paquet incompatible et là ... pas de paquet DHCP dans le repository ! Rien, nada, que dalle ...

Donc ce matin, j'ai un NAS qui n'a plus de DHCP d'installé, et dont je ne retrouve plus le paquet ! Mais tout n'est pas noir je suis revenu dans des taux CPU au repos corrects : 2%-4%, et aussi un léger gain de RAM 27% au lieu de 35%.

Ma question : quelqu'un a t'il eu le même problème, et avez vous une solution pour réinstaller le paquet DHCP ?

A noter que je ne suis pas certain que le "non" reboot du nas soit la cause du pb DHCP. Peut-être ce problème etait-il présent avant et que je ne l'ai pas identiffié.

Merci

Creepy

Posté(e)
  • Auteur

Auto-réponse, je ne savais pas que le DHCP etait nativement integré dans le DSM 5.0

Sujet clos, à moins que quelqu'un ne veuille rebondir sur la charge CPU au repose.

Désolé,

Creepy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.