Aller au contenu

Cloudstation - Perte De Synchronisation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis passé à DSM 5 la semaine dernière, avec un peu de difficulté à faire fonctionner Cloudstation dans un premier temps, mais grâce à quelques ré-installations, j'ai réussi à le refaire marcher.

Et depuis deux jours j'ai perdu la synchronisation. J'ai redémarré le service, redémarré les clients, rien n'y fait. Rien n'a changé du côté des configurations, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Quelqu'un est dans le même cas que moi?

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

idem, la synchro s'est bloquée.

C'était en route depuis plus d'un an sans soucis et depuis la dernière mise à jour, je n'ai que des pb.

Posté(e)

Avez-vous vérifié dans le fw du syno si le port adressé à cloud station est tjs ouvert après la mise à jour?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.