moscaluc Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Bonjour, Une coupure de courant est survenue dans la journée et en rentrant le soir, je n'est plus eu accès à la UI d'admin. Je peux monter les volumes via NFS, lire les fichers etc. La page d'authentification de la UI d'admin se charge, et quand je rentre mes identifiants, il répond: "Le système se prépare. Connectez-vous ultérueurement." Cela fait plus d'une journée... Je n'ai également plus accès aux UI des packages que j'ai installé (transmission ...) Quelqu'un aurait-il un élément de réponse pour que je puisse réaccéder aux interfaces? Pour info cela fait la même chose si je me connecte en local ou à distance. Mon NAS Synology: DS1812+ + 3x4ToHDD + 1ToHDD (2 volumes) Modifié le 29 mars 2014 par moscaluc 0 Citer
moscaluc Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Posté(e) le 29 mars 2014 Autre chose de bizarre: DS1812> ps ps: error while loading shared libraries: libproc-3.2.8.so: cannot open shared object file: No such file or directory Même chose pour la commande 'top' 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Tu es vérolé -> Double Reset + Reinstallation de DSM 0 Citer
moscaluc Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Posté(e) le 29 mars 2014 Réponse ici: Merci encore à Fravadona pour les éléments de réponse. 0 Citer
Messages recommandés