Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

La semaien dernière ma petite boite synology a fait des siennes, et du coup, un bon RESET a été fait...

J'ai réussi (non sans mal...) à récupérer toute ma config qui était installé (site internet etc...)

Mais depuis que je l'ai Reset et donc passé au DSM5, impossible d'accéder sur internet à ma box! Elle fonctionne très bien en local, mais impossible de me connecter en dehors du local alors qu'avant tout allez bien.

J'ai LaBox de numéricable, et lorsque je lance Ez Internet, il me donne un modèle de routeur EMTA42-1 Sagem, lors de la configuration EZ INTERNET, je selectionne les applications que j'aimerai pouvoir accéder à distance, puis j'utilise mon compte synology.me existant, ensuite il passe à la transmission de ports, puis dans Paramètres DDNS, il y a un échec mais je ne sais pas pourquoi...

Pouvez vous m'aider svp?

Merci :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, un ami a le meme problème également avec une box fibre Numericable

Alors que son n'as fonctionnait parfaitement avec une adresse Ddns Synology, il a changé son modem

Numericable pour mettre en place une BoxFibre, depuis impossible de faire fonctionner le Ddns Synology

Si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.