Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Depuis une semaine j'ai basculé toute ma messagerie Mail sur mon Syno.

Je gère tout à partir du serveur de messagerie interne, les redirections DNS sont en places pour faire le lien avec mon domaine, et mon r-DNS est également en place chez mon ISP (Free).

Tout semble bien fonctionnés, sauf pour mes mails à destination d'Orange considérés comme SPAM et non transmis.

Ci joint le message d'erreur :

"host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me : 550 mwinf5c36ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spam issue. OFR

_101 Ref http:r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=mon@ip"

Quelqu'un aurait il une idée pour débloquer la situation, à priori les autres adresses semblent bien fonctionner.

Merci d'avance :-)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

si tu as activé blackhole dans le serveur mail, c'est sorbs (serveur DNSBL) qui bloque les adresses orange.

Tu peux essayer d'utiliser "zen.spamhaus.org" serveur RBL et ça fonctionnera.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut

j'ai le meme probleme que toi ... sauf que je suis chez orange / IP fixe, je ne peux meme pas envoyer de mail a un utilisateur du domaine orange

Les IP ranges sont blacklistés ... et je pense que c'est la meme chose pour toi

il a fallu que je fasse sortir mes mails par une autre IP ( je travaille pour un provider etranger ) mais le MX record pointe chez moi

a+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.