GOT Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Je possède un NAS synology DS212j,depuis janvier je ne vois plus les fichiers et les répertoires nouvellement ajouté depuis la FREEBOX . Par contre je les vois de l'interface du NAS et de mon MAC. Par contre tous les autres fichiers et répertoires sont visibles. J'ai fait les manips suivantes : Mise à jour du NAS, ré indexer tous les répertoire du NAS Hard reboot du player et du modem ( paramètre d'usine). Si une personne à une idée, je suis preneur. Merci d'avance. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 il faut AMHA enquêter du côté du FW du NAS. 0 Citer
0ricman Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai exactement le même soucis depuis 6 mois avec 3 NAS syno de différents DSM,4x ou 5 Il semble que ça viennent plutôt des ports de la Freebox V.5 pour moi d'après ce que je sais...mais j'attends toujours une soluce 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Une solution qui fonctionne (chez moi) sur la FBV6: Définir l'IP du FreeBox Player. (A adapter avec les nouvelles interfaces/OS) Modifié le 5 avril 2014 par pluton212+ 0 Citer
Messages recommandés