Fbsyno Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour à tous les copains.. Je souhaiterai avoir un avis Afin d effectuer une sauvegarde de mon Ds 214 ( 2 fois 2 To) je souhaite acheter un ds 114, qu en pensez bous ? 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Pour être court, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée Bien sûr cela dépend de critères qui t'appartiennent. 1- C'est un appareil cher pour une "simple fonction de sauvegarde" (regarde du côté de l'occasion, même si c'est pour un modèle moins puissant). 2- Une seule baie te donne peu de possibilités d'expansion au cas où le volume de données à sauvegarder grandisse. Personnellement, je prendrai donc un DS214se (un poil moins cher qu'un DS114 d'ailleurs). Voilà brièvement les étapes que j'ai suivi (et j'en suis satisfait jusque là ): 1- DS212 (sauvegarde partielle sur disques USB) 2- DS213+ (sauvegarde complète sur DS212 avec un seul disque) 3- DS213+ et DX213 (sauvegarde complète sur DS212 auquel j'ai ajouté un 2nd disque) 0 Citer
on4hu Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 moi je pense qu'un simple disque USB convient pourquoi payer plus cher ? André ON4HU 0 Citer
Messages recommandés