Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus à parcourir mes fichiers en local sur mon macbook air, que j'accède à mon NAS synology en local ou par internet. J'ai bien coché la case "parcourir les fichiers en local" et j'ai mis à jour java.

Je n'arrive donc pas à uploader du contenu sur mon NAS. Un de mes utilisateurs m'a reporté le même empêchement.

Purdey75

Posté(e)

Souvent les Module complémentaire (java,...) ne sont pas actif.

Firefox me fait apparaitre une sorte de popup pour que je valide l'activation.

=> regarde dans les param de ton navigateur

Posté(e)
  • Auteur

Bon en fait j'utilise safari. Du coup j'ai essayé avec firefox et effectivement plus de soucis !

Par contre j'ai toujours pas compris d'où venait le pb avec safari : j'ai bien cliqué dans les préférence la prise en compte du module java…???

  • 2 mois après...
Posté(e)

Il s'agit d'un vrai bug signalé depuis des mois à Synology mais sans réponse satisfaisante à ce jour. Le symptôme typique est l'affichage des répertoires du Mac en dessous du DS, mais aucun dossier n'est accessible, l'OS affichant alors une fenêtre "Le fichier ou dossier n'existe pas".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.