Aller au contenu

Plex Et Haproxy


Messages recommandés

Hello everyone!!

Voilà, je me lance sur Plex et avant de rentrer dans la configuration du bazar, je souhaite pouvoir y accéder via une adresse type:

plex.mondomaine.com

Je fais déjà cela avec mes sites web, baikal, etc. mais là, je tombe sur une jolie page incompréhensible quand je saisis l'adresse:

mini_311246Capture.jpg

Je précise:

- mon backend

plex plex localhost:32400

- mon association

if { hdr_beg(Host) -i plex. }

Vous y voyez à redire?

Merci pour vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un bout dans ton url, çà devrait être un truc du genre localhost:32400/manage pour accéder à la console plex

Hey! Merci pour cette réponse ;-)

Somme toute, quand tu parles d'url, tu fais référence au backend?

J'ai tenté:

plex plex localhost:32400/manage

mais ça veut pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais à çà, mais en regardant chez moi, j'ai mis comme toi et çà fonctionnait (j'ai désinstallé plex depuis)

Tente sur ton navigateur http://plex.tondomaine.com/manage (enfin, je crois que c'est /manage, vérifie lorsque tu clic sur le bouton depuis le dsm)

Re!

Well, dans mon navigateur, http://plex.domaine.com/manage fonctionne... Good. Il y aurait moyen de simplifier encore l'adresse avec HAProxy (en http://plex.domaine.com par exemple)?

Autre chose:

Pour le moment, j'ai juste une "Library" pour mes photos sur Plex. Je viens de tester de l'extérieur, sur un ordinateur autre que le mien et là, horreur!!!

Sans rentrer aucune sorte d'identifiant, je peux accéder aux photos (non pas les voir, mais évoluer dans l'arborescence qui est mienne). Je peux également accéder à l'édition de configuration des sections.

Bref, bonjour l’intrusion! C'est un très gros problème, j'ai loupé quelque chose?

Modifié par Hayholten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, t'as rien loupé, c'est bien comme çà par défaut ...

Je crois pas que tu puisse protéger par mot de passe l'accès, mais çà a peut être changé depuis que j'ai testé

Par contre, t'as plus de chance de trouver une réponse sur le forum officiel de plex pour cette partie (ou google)

Pour l'ul, j'avais rien trouvé à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Merci pour ces réponses... Concernant l'accès sécurisé à distance, j'ai déposé ma demande sur le forum de Plex, wait and see...

Pour l'URL, je vais m'en contenter pour l'heure mais si quelqu'un a une combine pour HAProxy (ça doit être possible), je prends!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up car je suis allé faire un tour du côté du forum de Plex et on me dit là-bas que normalement on ne peux accéder au serveur média sans authentification.

Je n'arrive pas à démêler le truc et j'aimerai savoir comment chez vous ça se passe.

Encore une fois, je ne peux pas voir le contenu mais naviguer dans l'arborescence des dossiers ajoutés à la bibliothèque, photo dans mon cas (qui portent des noms qui relèvent de la vie privée tout de même).

Et venant de la part d'une machine de guerre comme Plex, ça m'étonne grandement... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.