Aller au contenu

Config File Editor


renobie

Messages recommandés

Cool sympa merci

Je viens de mettre de côté le fichier config

desinstaller la version

installer ta version modifiée

remis mon fichier de paramètre

Tout marche nickel

Un grand Merci car, quand bien même les versions s'améliorent, c'est très pratique de pouvoir facilement

modifier le fichier des mails du syno et de pouvoir agir directement sur des batch créés manuellement.

Et surtout permet de facilement mettre de côté ses petites modifications lorsqu'il faut appliquer une mise à jour du firmware qui a tendance à tout réinitialiser.

Bref configFileEditor pour moi est un MustHave sur nos syno, donc disposer d'une version mise à jour est un vrai bonheur sachant que Merty ne le mettais plus à jour justement.

Quelles sont les modifications faites ? Y aura t il un release doc de ta version modifiée ?

Merci

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@♦daffy

La solution était dans la question posée par le paquet...

Il demande de se loguer en admin alors qu'on l'est.

J'ai donc simplement enlevé cette vérification de 3 des scripts CGI dans le paquet ;)

Le plus compliqué est de refaire un paquet valide et installable pour aider les gens qui ne sont pas à l'aise avec une console Telnet.

Je me suis aussi assuré qu'il n'y ait que les admins à avoir accès à config file editor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.