jlg42 Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour, La question peut paraitre bête mais je ne trouve pas ou l'on purge les fichiers de Log sur le DSM 5. Merci 0 Citer
jlg42 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 Vu le peu de réponse je suppose que cette fonction a disparu 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Effectivement, je n'ai pas non plus trouvé comment effacer les logs. Peut-être une volonté de Synology pour faciliter le support, car c'est vrai qu'intervenir sur une machine dont les logs ont été purgés peut représenter un réel handicap. 0 Citer
mercyland Posté(e) le 27 juillet 2014 Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonsoir Pas trouvé non plus ou purger ces satanés journaux ! De manière générale je trouve la gestion du centre de journaux vraiment mal fichue. De mémoire c'étaient bien plus pratique sur le DSM 4, non ? 0 Citer
Messages recommandés