Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai 32 ans et habite une belle région :wub: je trouve les NAS Synology magic, avant j'avais un dsm g600 dlink, sympas mais il plantais de temps en temps !

Aujourd'hui je possède un DS110J et ce depuis ... pff m'en souviens plus tellement ça fait longtemp. ^_^ et un mycloud 3T WD (une dobe comparé au Synology)

je trouve que mon DS110J devient de plus en plus lent au fur et à mesure des mises à jours, ou cela vient peu être de mon impacience :P j'espère un jour un ds411 Slim

bref je cherche une information sur "File Station" et la recherche de "fichiers réseau" ou ordinateurs sur celui-ci et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique.

la moindre des choses étant de ce présenté, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

pour ma part je vais cherché mon information sur le forum.

A bientôt

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.