Aller au contenu

Du Nouveau Pour Synology


petit_louis

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour l'info :good:

Pas de CS-408 ?

A+ :hi:

Fred.

Bonjour,

Pourquoi mettre des photos de deux CS-407 vieillissants que je pense être en fin de vie :fool:

PS : attention ceci est une constatation pas une critique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi mettre des photos de deux CS-407 vieillissants que je pense être en fin de vie :fool:

PS : attention ceci est une constatation pas une critique :P

Peut etre parce que pour le moment il n'y a pas de remplacant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, je pense que ASFI va tirer la langue pendant un p'tit moment, encore..... :P

A+ :hi:

Fred.

Si c'est trop long, je vais devoir me rabattre sur un QNAP TS-209 Pro, j'en profiterai de déposer ma candidature auprès de rodo pour être modérateur, juste pour vérifier que tout le monde met bien une majuscule et un point dans chaque phrase, passer l'aspirateur ou laver les vitres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est trop long, je vais devoir me rabattre sur un QNAP TS-209 Pro, j'en profiterai de déposer ma candidature auprès de rodo pour être modérateur, juste pour vérifier que tout le monde met bien une majuscule et un point dans chaque phrase, passer l'aspirateur ou laver les vitres. :D

En toute sincérité quand tu vois le modele 4 disk, je me dis que Synology est sans doute le suiveur de QNAP est pas l'inverse.

Ils sont deja en hotswap, ils sont compatibles DLNA, ont twonky d'intégré, gérent plus de modes de raid, ont une corbeille réseau depuis des mois, la client torrent gere le DHT et les seed...

Il est juste pas très beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.