Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait environ 6 mois que j'utilise mon NAS sans problèmes particuliers mais depuis maintenant 2 semaines,

pour la 3ème fois mon DS214 "bug" :

- Aucun accès possible (local, ssh, distance..), à chaque fois j'obtiens un timeout

- Le NAS est affiché hors ligne par DS finder

- Les diodes sont allumées comme si le NAS fonctionnait normalement

- aucun message d'erreur par mail / log

- seule façon de résoudre le problème : reboot et là tout rentre dans l'ordre....

Je ne comprends pas le problème, je ne fais rien de particulier avant d'avoir ce bug, c'est complétement aléatoire...

C'est assez énervant d'autant plus que quand je ne suis pas chez moi je ne peux rien faire pour le résoudre.

Quelqu'un sait-il à quoi ce problème peut être dû ?

Posté(e)
  • Auteur

Je mets à jour car j'ai encore eu le problème ce jour,

je me suis rendu compte dans le journal d'un "system failed to get external ip" au moment ou j''ai le problème...

Je ne sais pas si ça a un rapport (étant donné que ma config fonctionnait sans problème depuis plusieurs mois) mais je suis en IP statique.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.