glaurent Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour je vais acheter un DS213J d'occasion. Le vendeur m'indique qu'il n'a plus la facture, que le NAS date de décembre, et est toujours garanti, car enregistré chez Synology. Il suffira de me transférer cela sur le site. Votre avis ? Merci Cordialement GLAU 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Salut, je veut pas dire de bétise mais il me semble que la garantie se fait directement avec Synology, qui retrouve la date d'achat via le numero de serie ! pas besoin de facture donc. Donc pas de problème pour faire marcher la garantie Le problème c'est que le vendeur n'a aucune preuve qu'il la acheter en décembre ! il peut etre plus vieux est la garantie deja expiré ! je sait pas s'il est possible de verifier sa sur le site de syno. ( peut etre par le site, s'il la enregistrer ? ) A savoir egalement que l'enregistrement sur le site de Synology n'est pas obligatoire pour bénéficier de la garantie http://www.synology.com/fr-fr/products/products_status http://www.synology.com/fr-fr/company/warranty 0 Citer
0 glaurent Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Posté(e) le 18 mai 2014 merci de la réponse rapide. 0 Citer
0 marcien Posté(e) le 18 mai 2014 Posté(e) le 18 mai 2014 Par contre, il faudra que l'ancien propriétaire supprime son Syno du site myds.synology.com Tu pourras l'associer à ton compte. 0 Citer
Question
glaurent
Bonjour
je vais acheter un DS213J d'occasion.
Le vendeur m'indique qu'il n'a plus la facture, que le NAS date de décembre, et est toujours garanti, car enregistré chez Synology.
Il suffira de me transférer cela sur le site.
Votre avis ?
Merci
Cordialement
GLAU
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.