Aller au contenu

Garantie, Facture, Enregistrement Synology Occasion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je vais acheter un DS213J d'occasion.

Le vendeur m'indique qu'il n'a plus la facture, que le NAS date de décembre, et est toujours garanti, car enregistré chez Synology.

Il suffira de me transférer cela sur le site.

Votre avis ?

Merci

Cordialement

GLAU

Posté(e)

Salut,

je veut pas dire de bétise mais il me semble que la garantie se fait directement avec Synology, qui retrouve la date d'achat via le numero de serie ! pas besoin de facture donc.

Donc pas de problème pour faire marcher la garantie

Le problème c'est que le vendeur n'a aucune preuve qu'il la acheter en décembre ! il peut etre plus vieux est la garantie deja expiré ! je sait pas s'il est possible de verifier sa sur le site de syno. ( peut etre par le site, s'il la enregistrer ? )

A savoir egalement que l'enregistrement sur le site de Synology n'est pas obligatoire pour bénéficier de la garantie

http://www.synology.com/fr-fr/products/products_status

http://www.synology.com/fr-fr/company/warranty

Posté(e)

Par contre, il faudra que l'ancien propriétaire supprime son Syno du site myds.synology.com

Tu pourras l'associer à ton compte.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.