sapique Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour, Voici mon problème j'avais il y a quelques semaine le ds414 et maintenant je suis passé depuis quelques jours au ds412+ pour y faire tourné plex en autres , mais voilà pas de plex ! Voici ma config : freebox v6 (fibre) port ouvert sur routeur TCP/UDP 32400 ok De plus j'ai été sur mafreebox pour y intégré les mêmes port sur gestion de port : 32400 Reboot de la freebox électriquement ! Je passe sur mon nas la je lance plex , (dernière version en ligne sur le site officiel) installation ok ! Je lance mon navigateur firefox avec le lien que plex donne http://ip de mon nas:32400/manage ( problème ) Le délai d'attente est dépassé. Deuxième problème sur le pare-feu du nas plex est invisible , il n'est pas dans la liste ?! Merci de vos solutions , ah oui reboot du nas pour la prise en compte des port de la freebox , mais rien ne change toujours le même problème . j'ai fait deux désinstalle et rien ne change ! 0 Citer
vince-2000 Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 S'il est pas dans la liste tu ouvre le port 32400 manuellement. 0 Citer
sapique Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour, ou active tu cela ? Merci S'il est pas dans la liste tu ouvre le port 32400 manuellement. Comment faire ? et ou ? Merci vince marche nikel ! 0 Citer
vince-2000 Posté(e) le 7 juin 2014 Posté(e) le 7 juin 2014 Au plaisir Quand tu peux pas accéder à un service web, souvent c'est que le pare feu le bloque! 0 Citer
Messages recommandés