Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Petite surprise hier : inaccessibilité de mon DS213+.

Je décide donc d'aller le voir, j'appuie sur le bouton power pour l'éteindre et au bout d'un bon quart d'heure (voir plus) toujours en train de clignoter pour s'éteindre.

Ok, j'enlève donc l'alimentation, la remet et redémarre.

Lumière bleue clignotante ... pendant de longues minutes !

Je sors donc le NAS, j'enlève les disques externes, j'enlève les disques internes, démarre : rien, toujours cette lumière bleue clignotante.

Je vais voir sur la FAQ synology : Surement la carte mère ! :angry:

Je retrouve donc ma facture (acheté chez MacWay) : Septembre 2012, ouf ça va c'est garantie 2 ans !

Je viens donc d'écrire au support Synology pour mon soucis et ai contacté en parallèle MacWay qui garantissent 1 an chez eux ( :blink: ) et ensuite ils peuvent faire la relation avec Synology mais demande des participations au frais (50 Euros... heu .... pour renvoyer à Taiwai ... re Heu ... ) car quand on va lire le texte de garantie sur synology on voit clairement le :

Tout produit s'étant vu attribuer un numéro RMA doit être retourné dans le même état que celui dans lequel il a été reçu de Synology, à l'adresse indiquée par Synology, avec frais de transport prépayés, dans un emballage suffisant pour protéger le contenu en question et comportant le numéro RMA affiché en évidence sur l'extérieur de l'emballage

Bref, donc pour le moment j'attend un retour de Synology en esperant pouvoir traiter directement avec eux avec RMA etc...

Vous pensez que c'est bien la carte mère HS ?

Vous avez deja eu à faire au SAV Synology directement ?

Seb@stien

Modifié par Seb@stien

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'était sous la dernière version, DSM 5.0-4493 car j'ai eu la notification d'une nouvelle version dans la nuit de mercredi à jeudi mais pas eu le temps de l'installer (plus accès jeudi dans la journée)

Il devait sans doute s'agir de l'update 1

Seb@stien

Modifié par Seb@stien

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.