Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens de passer à DSM version 5 et mon Ftp ne permet plus de télécharger un fichier.

Lorsque l'on clique sur un des fichiers le message "file... :Not a directory" apparaît.

Sur ma version 4.2, tout fonctionnait correctement.

J'ai revérifié ma configuration à partir de la page : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/609, et tout semble identique à la version 4.2.

Est-ce un problème connu, sinon où peut bien se cacher le problème ?

Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous.

N'ayant pas eu de réponse ce WE, je réactualise ce post.

Auriez-vous une idée du problème. Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Ok, bon, j'ai trouvé le problème.

Pour ceux que cela intéresse, il existe une fonction dans les paramètres avancés : "Désactiver le téléchargement de fichiers". Celle-ci était cochée. Bizarre pour un FTP de désactiver le téléchargement de fichiers... enfin !!!

Pour y avoir accès : Panneau de configuration -> Dossier partagé -> sélectionner FTPFiles et cliquer sur modifier -> onglet avancé

;)

Modifié par Condor34

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.