haverry Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, Depuis la dernière maj, je me connecte à mon DS411+II en tant qu'administrateur avec une page réduite. Je n'ai que File Station et Help. Plus de panneau de contrôle. Il m'est donc impossible d'administrer mon NAS. Testé avec Firefox, Chrome, IE et Safari. Cookies nettoyés. Double authentification désactivée. Merci pour votre aide. Thierry Mac OS 10.9.4 ou Win 8 0 Citer
domlas Posté(e) le 16 juillet 2014 Posté(e) le 16 juillet 2014 Mise à jour ? Passé en DSM 5.0 ? As tu tenté de te connecter avec les identifiants de base ? Soit identifiant = admin et aucun mot de passe, laisser la case vide ? 0 Citer
haverry Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai réussi à me connecté après avoir reseté le compte admin. (bouton arrière) Une fois dedans j'ai pu me rendre compte que les droits d'accès de mes comptes user et admin étaient décochés. Les autorisations des appli étaient également fantasques. Bug ou hacking...j'espère que c'est pas la deuxième solution ! A suivre.. 0 Citer
domlas Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je crois déjà avoir vu ici que le passage à DSM5.0 ne récupérait pas toutes les données de paramétrage. Mais je ne suis pas très sûr de la précision de mes dires. Il y a eu des posts qui parlaient un peu du même problème. En attendant remet quelques paramètres au moins et vois si ça tient dans le temps. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.