Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Passé depuis peu sous DSM5, je lance l'aide et en réponse j'obtiens

Désolé nous n'avons pas de connexion internet

Je sais bien que j'en ai une pourtant.

A noter que ça ne gêne en rien pour la suite.

Autre exemple:

Panneau de config/Dossier partagé/sélection d'un dossier/modifier donne

la connexion a échoué

La connexion de quoi, pourquoi?

A noter que ça n'empêche pas de modifier le dossier quand même.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai rebooté et n'ai plus ce problème sur les dossiers partagés.

Par contre l'aide me dit toujours que je ne suis pas connecté

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.