Aller au contenu

Featured Replies

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci lvdtime, exactement ce que je cherche en ce moment.

Est-ce que ce paquet sera un jour présent dans une source de paquet (pour le suivi des mise à jour) ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

pour cette variable:

$ROUTEUR : Indiquer le nom DNS (ex : mon.domaine.com) ou une IP du routeur cible si vous réveillez une machine sur internet. Sinon ne rien indiquer si vous réveillez une machine sur un réseau local

ne pas oublier de mentionner qu'il faut ouvrir le port / activer la fonctione WOW (wake on wan) sur le routeur cible.

de mémoire je crois que c'est le port 7 ou 9 en UDP.

pour les freebox, il y a directement une fonction à activer.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je viens d'installer ton paquet mais lorsque je le lance j'ai une fenêtre qui vide avec le message :

Désolé, la page que vous rechercher est introuvable

Que faire ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.