Aller au contenu

Stockage Disponible Insufisant -> Quota ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un message du client cloud station (celui du nas) qui me dit que je le stockage nas est insuffisant pour cloud station.
Je n'utilise que 1To sur les 4 que j'ai dispo, je pense donc à un quota mais je ne trouve pas de gestion de quotas pour les applications.
Tous les quotas sont desactivés pour mes utilisateurs.
Avez vous une idée ?
Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.